Loading...

Carte interactive des exploitations du 13

Les informations renseignées sur cette carte sont données à titre informatif; n’hésitez pas à contacter directement le(s) producteur(s) pour obtenir plus de renseignements. Si vous constatez un oubli ou une erreur, merci de nous en faire part à l’aide du formulaire du site ICI

Je sélectionne selon mes envies ! :

VINS & BOISSONS
Fruits et Légumes
Élevage
Fromages
Olives
Produits Sucrés
Arômes et senteurs
Bons Plans
Vente directe à la Ferme
Marché ou Halles
Drive fermier ou Panier
Magasin de producteurs
Distributeur
Gîte rural
Chambre d’hôtes
Camping à la ferme
Camping car
Ferme de découverte
Ferme pédagogique
Visite de cave
Ferme auberge

Cave coopérative de Marignane – Les vignerons de Mistral

  1. Accueil
  2. »
  3. Cave coopérative de Marignane – Les vignerons de Mistral
Exploitation agricole
Raison sociale: Cave coopérative de Marignane - Les vignerons de Mistral
Telephone: 04 42 88 48 21
Site web:
Adresse:
7 Avenue De La 1re Armée Française, 13700 Marignane, France, France 13700
Production
Produits proposés:
  • Aromes et senteurs
  • Elevage
  • Fromages
  • Fruits
  • Légumes
  • Huile d'olive
  • Produits sucrés
  • Vins et boissons
  • Autres
Description:

Sur ce terroir de coteaux et de plaines, dont un tiers est classé en A.O.C. Coteaux d'Aix-en-Provence, les vignes jouissent d'une exposition idéale associée aux bienfaits du mistral. La totalité des cépages de Provence rouges ou blancs est représentée : Grenache, Syrah, Carignan, Vermentino, Ugni Blanc... Les vignes livrent une production moyenne de 25000 hectolitres de vin.

Vins vendus directement du producteur aux consommateurs, vin à la tireuse, en bouteilles, Fontaine à vin 5 ou 10L, Mousseux. Vous serez chaleureusement accompagnés pour le choix de votre vin.

Déguster un repas authentique...
Ouverture:

Toute l'année.
Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h30 à 18h30. Samedi de 9h00 à 12h30 et de 14h30 à 18h30.

Laisser un commentaire

Envoyer un message au propriétaire de la fiche

Send message to moderator